Des nouvelles de l’école municipal de musique Henri LAZERGES

Concert de Noël 2023

Les élèves et les professeurs de l’école municipale de musique Henri Lazerges ont donné le traditionnel concert de Noël le mardi 19 décembre à 18h à la salle Paul DARDIER.

Le public très nombreux constitué des parents et des mélomanes a apprécié la prestation des différents ensembles instrumentaux, des chorales enfants et adultes et de la classe de jazz.

Les chansons et musiques de Noël ont été reprises en chœur par le public enthousiaste et notamment le final avec les professeurs de l’école de musique qui ont interprété l’incontournable classique “Petit Papa Noël”.

Évenement à venir

Festival SWING MIREPOIX

L’école municipale de musique Henri Lazerges participera au festival swing Mirepoix le samedi 30 Mars à 14 h sous la Halle de Mirepoix avec la prestation de l’orchestre d’harmonie Mirepoix Laroque et ses 50 musiciens sous la direction musicale de Marc CLANET et Michel ALVAREZ.

À 15h L’atelier de jazz de l’école de musique dirigé par Frédéric Huertas interprétera un répertoire Nouvelle Orléans, jazz, swing…

CONCERT DE PRINTEMPS

VENDREDI 22 MARS 2024 à 20H30, salle Paul Dardier

L’école municipale de musique de Mirepoix vous invite au traditionnel concert de printemps avec la participation des enfants de la classe d’IMA, des chorales enfants et adultes, la classe d’orchestre et l’orchestre d’harmonie Mirepoix Laroque sous la direction musicale de Marc CLANET et Michel ALVAREZ.

Venez fêter avec nous l’arrivée du printemps !

Marc CLANET