Ça bouge au MIREPOIX KODOKAN JUDO

Dans le cadre de son projet, de fonds de développement, la Ligue Occitanie de Judo a souhaité récompenser et aider des nouveaux clubs et notamment le club de judo de Mirepoix.

Le lundi 16 Octobre, au dojo de la ville, s’est tenue dans la soirée une grande cérémonie de remise d’aides au MKJ, en présence de Frank OPITZ (président de la Ligue), Marc DELVINGT (cadre technique régional) Jocelyn DEJEILH (président du CD09) et Thomas MUNOZ (cadre technique CD09). La mairie était également représentée, par Monsieur René BARON, adjoint au sport de la ville.

Durant cette soirée, un entrainement en commun dirigé par un haut gradé a permis à tous nos judokas de pouvoir se joindre à ce grand moment de partage et de convivialité, qui s’ est conclu par un pot de l’amitié.

Sur le plan sportif, la saison a démarré en fanfare avec 3 déplacements sur les Opens de Pamiers en Octobre, Saint- Girons en novembre et pour finir l’Open de Foix en décembre.

Nos jeunes judokas ont pu glaner des médailles et monter sur les podiums, à noter que pour certains, c’était leur première animation combat, une fois le stress passé ils ont pu démontré tous les progrès réalisés aux entrainements. Une délégation composée de Lisa FALCOU, Luna PAULHAN et Morad SELMANI, s’est rendue à Narbonne pour la demi-finale des championnats de France de Ju-jitsu.

Superbe qualification de nos deux combattantes Lisa 1 ère et Luna seconde, qui se qualifient pour le championnat de France le 16 mars 2024 en Vendée. La venue du père Noel a clôturé la fin de l’année. En effet, lors d’un dernier entrainement de 2023, nos jeunes judokas, après les traditionnels jeux, ont eu la surprise et se sont émerveillés en voyant le père Noel leur apporter jeux et chocolats, venu de Super U Mirepoix, sur les tatamis du dojo.

Lisa FACLOU et Luna PAULHAN qualifiées pour le championnat de France de Ju-jitsu

Entrainement de Noël

Visite du Père Noël

Le Mirepoix Kodokan Judo

propose des cours éveil (4/5ans), Judo et Ju-Jitsu brésilien.

Entrainement du lundi au mercredi.

Renseignements au : 06 64 24 39 10

Facebook : Mirepoix Kodokan Judo