L’ACTU DE MIMA – ASSOCIATION FILENTROPE EN FÉVRIER/MARS

Découvrez la suite de la programmation artistique MIMA des mois de février et mars.

Vous pouvez également d’ores et déjà noter dans vos agendas les dates de la prochaine édition du Festival MIMA qui aura lieu du 1er au 4 août 2024.

Vous aurez un avant goût de la programmation dans le prochain numéro du bulletin municipal… patience et réjouissances !

UN OCÉAN D’AMOUR © Godeau

Programme à retrouver

dans tous les commerces de la ville et sur www.mima.artsdelamarionnette.com

Informations tarifs et réservations

contact@mima-marionnette.com

Caroline Galmot, Chevalière de l’Ordre des Arts et des Lettres

Notre équipe est très heureuse et fière de vous annoncer que Caroline Galmot, directrice de MIMA, a été décorée du titre de Chevalière de l’Ordre des Arts et des Lettres par le Ministère de la Culture le mercredi 6 décembre dernier.

Une très belle reconnaissance pour l’ensemble de sa carrière, et plus particulièrement pour toutes les actions qu’elle développe avec MIMA depuis 15 ans à Mirepoix et en Ariège.

Nous sommes fier.es d’œuvrer pour ce projet et avons encore de beaux projets à construire ensemble !

Un grand BRAVO Caroline Galmot !