Les échos du FC MIREPOIX

Bilan à mi-saison

Samedi 6 janvier le club avait convié les bénévoles et le bureau a une réunion afin de faire le bilan à la mi-saison. Tous les feux sont au vert pour le club qui enregistre à date 250 licenciés. La convivialité et l’intégration des jeunes aux équipes séniors restent les priorités du club. Nous sommes heureux de voir l’arrivée de jeunes nouveaux bénévoles qui apportent leur enthousiasme ainsi que des idées novatrices. À l’issue de la réunion, les partenaires avaient été conviés pour un moment convivial qui fut apprécié de tous.

Au niveau sportif, la palme revient pour le moment à nos U17, invaincus en championnat. Nous espérons que notre équipe fanion et nos U15 pourront redresser la barre sur la seconde partie de saison.

Au niveau de nos féminies de l’entente Basse Ariège (FCM et LA TOUR DU CRIEU) : les U15 à 11 accèdent à la R1 suite à une première phase maîtrisée (en tête du groupe) et va retrouver les plus belles équipes régionales (Montpellier, Nîmes, Colomiers, Blagnac…) Quant à l’équipe à 8, elle effectue un parcours très honorable. Nous vous donnons rendez-vous autour du terrain pour encourager toutes nos équipes.

PARTENARIAT

Nous faisons toujours appel à de nouveaux partenaires pour aider le club à bien fonctionner.

Vous pouvez contacter Pierre Alibert au 06 74 32 97 18 ou Thierry Raynier au 06 07 09 68 64

ou nous écrire à fcmirepoix@gmail.com pour en savoir sur les modalités.

Instagram : fc_mirepoix et fc_mirepoix_feminines

Facebook : FC MIREPOIX 09 551240@footoccitanie.fr

U17

U15

Précédent

Suivant