REPAS DES AÎNÉS

La mairie de Mirepoix a invité ses séniors âgés de plus de 65 ans à partager un repas convivial et festif le mercredi 14 février. Les aînés ont eu le choix en fin d’année entre ce rendez-vous ou un bon d’achat de 15€ à utiliser dans les commerces de la ville partenaires de l’opération.

175 personnes ont répondu à l’invitation du CCAS, Centre Communal d’Action Sociale et des élus du Conseil municipal. Tous se sont retrouvés à midi au réfectoire de la cité scolaire autour d’un menu préparé avec soin par l’équipe du restaurant scolaire. L’orchestre Baïlamor, musette, ambiance, variété a animé le repas et fait danser les séniors tout au long de l’après-midi.

Le Maire de Mirepoix et des conseillers municipaux ont partagé ce moment avec eux. Xavier CAUX a salué la doyenne du repas âgée de 94 ans. Cette année, les résidents de l’EHPAD Louise de Roquelaure ont pu participer : la grippe les avait empêchés de venir l’an dernier.

Ceux qui le souhaitaient ont été photographiés par les agents de la ville et ont pu ainsi repartir avec une photo souvenir de ce rendez-vous festif. Prochain repas des aînés : en février 2025.