La journée de la marche

La journée de la marche à Lagarde

Ces Journées qui se veulent conviviales et festives sont l’occasion de partager un moment de marche, au rythme de chacun, avec la volonté, d’une part, de fédérer les associations du territoire en invitant leurs adhérents et, d’autre part, de les ouvrir au grand public.

Les deux précédentes journées furent des succès, accueillant chacune une centaine de participants.

Le dimanche 26 mai, l’accueil des participants se fera à partir de 8 h 30, avec une collation « petit-déjeuner ». Trois parcours sont proposés qui se répartissent chacun sur la matinée et l’après-midi : une boucle de 8 km (départ à 10 h 30), une boucle de 13 km (départ à 9 h 30) et une boucle de 16 km (départ à 9 h).

Les trois groupes se retrouveront près du château de Lagarde vers 12 h 30 pour un apéritif suivi du pique-nique tiré du sac.

Tous les randonneurs auront la possibilité de visiter, accueillis par la propriétaire, le jardin du château de Sibra, le matin ou l’après-midi selon le parcours, et/ou l’église de Lagarde (visite libre).

Enfin, un goûter près du château clôturera la journée.

Pendant celle-ci, l’esprit de compétition ne sera pas de mise. Aucune récompense ne sera décernée, car il s’agira de rencontres, et de partages en cheminant à travers la nature, dont il faut savoir agréablement profiter… tout en étant convenablement chaussé ! ».

Contact et inscription

2 € sur le site www.randos-de-laubo.com

ou par téléphone au 07 69 24 15 87

Inscription sur place possible : 3 €

Précédent

Suivant