Un nouveau chapitre au club de plongée de Mirepoix

Un nouveau chapitre au club de plongée de Mirepoix

Le club de plongée de Mirepoix, fondé en 1982, entre dans une nouvelle ère passionnante avec le renouvellement de son bureau. En effet, Anaïs Biard-Levitzki, la présidente du club sera épaulée par Océane Herreros (secrétaire), Guillaume Morice (secrétaire adjoint), Edouard Combes (trésorier), Angélique Morice ( trésorière adjointe) et William Paparil (responsable de la gestion du Club House)  . Cette dynamique équipe est prête à insuffler une énergie fraîche dans les activités sous-marines et à promouvoir une communauté encore plus unie qui allie la plongée sous-marine et l’apnée.

Le Mexique est à l’horizon, avec un voyage prévu en mars 2024, au cours duquel les membres du club auront l’occasion de plonger dans les eaux cristallines et de découvrir des sites spectaculaires de la côte mexicaine, créant ainsi des souvenirs inoubliables.

Le club n’est pas en reste avec les sorties plongées prévues en mer, qui se dérouleront sur la période d’avril à septembre 2024, ce qui promet des aventures captivantes pour tous les niveaux de plongeurs!

Débutants ou plongeurs expérimentés, ces excursions offrent des opportunités uniques d’explorer la beauté sous-marine de notre méditerranée. Nous nous préparons à plonger dans une année pleine d’explorations sous-marines, d’amitiés renforcées et de souvenirs qui dureront toute une vie.

Le CSAM

Précédent

Suivant