CASTEL ARTES

Festival Castel Artès 2024

Déjà la quatrième édition de ce festival, qui fait désormais partie du paysage culturel de Mirepoix et au-delà… Edwin CROSSLEY-MERCER et Vincent CHAILLET, co-fondateurs et co-directeurs, finalisent la programmation dont les détails seront précisés dans le prochain Mirepoix Infos (juin-juillet).

Les concerts auront lieu à Terride, à la cathédrale et à la salle Paul Dardier. Le grand spectacle de danse sera présenté au Casino de Lavelanet, mais de la danse sera également proposée à la salle Paul Dardier. De nombreux événements gratuits se dérouleront sous la halle, à la salle Paul Dardier et à Terride.

Chaque journée réservera son lot de surprises, notamment le lundi 12 août, avec une petite déambulation en trois étapes, la troisième étant le vernissage d’une exposition à l’Espace des métiers d’art.

Ces soirées d’été résonneront de mille façons : chansons en portugais, en espagnol, en français, en anglais, en italien, notes de piano, de violon, de violoncelle, PUCCINI, OFFENBACH…

En la cathédrale, sera donnée le Petite messe solennelle de ROSSINI, et, comme chaque année, de jeunes talents se feront connaître aux côtés de talents confirmés.

Tout au long de la semaine, les cours et formations dispensés aux jeunes chanteurs et musiciens leur permettront de se présenter au public, comme lors des saisons précédentes. Rendez-vous dans le prochain bulletin municipal pour le programme complet !

M.R. pour Castel Artès

Précédent

Suivant