DIRT AND CPU

Association culturelle, d’aide aux musiques alternatives et aux films indépendants. Son siège est situé à Mirepoix

La construction d’un studio d’enregistrement, de mixage et de mastering haut-de-gamme est prévue pour 2024 : il s’appellera “La Mercerie” et sera opéré par l’ingénieur du son Hugo LEMERCIER. Son inauguration prochaine permettra aux artistes locaux de venir travailler leur son sur du matériel de pointe dans des cabines traitées phoniquement pour la voix, la batterie ou les instruments amplifiés. Les premiers groupes pourront bénéficier de ces nouveaux services dès l’automne prochain.

Du côté des films #DIRT IN THE WIND, la cinéaste Stéphanie ARTAUD entreprend en ce moment la constitution d’une base de données de tournage, si vous souhaitez soumettre votre profil technicien image, comédien/figurant, votre lieu de tournage, votre véhicule ou tout autre accessoire pouvant servir dans un film, vous pouvez contacter directement l’association par mail avec vos informations.

Enfin et surtout, cinq projets artistiques soutenus par l’association sont actuellement en résidence de création de leur spectacle : Sociopark, Zhorhann, The Diogènes, Adelphya et M’Z. La recherche de dates est un pilier central à la tenue des concerts des différents groupes du collectif, elle est menée à bien essentiellement par Mathieu TORRES. Si vous avez un lieu en Ariège ou département limitrophe avec des disponibilités de dates pour la saison estivale 2024, vous pouvez le contacter directement par le biais de l’Association.

Pour les besoins d’un tournage en pré-production qui se déroulera à Montferrier, nous recherchons un 4×4 (pickup ou non) avec une remorque à bétail.

Contact Association :

dirtcpu@gmail.com / 06 64 06 26 03

Précédent

Suivant