Les intempéries du lundi 19 mai ont provoqué des inondations au groupe scolaire Jean Jaurès au niveau du rez-de-chaussée du bâtiment B : trois classes ont notamment été touchées. Les services techniques sont intervenus mardi matin pour tout nettoyer. Les locaux ont pu à nouveau accueillir les enfants mardi après-midi.
L’eau est montée chez certains riverains de l’avenue Foch.
Les intempéries ont aussi entrainé l’extinction des feux tricolores du cours du Jeu du Mail. Ils seront remis en service mardi après-midi ou mercredi au plus tard.
Les services techniques de la ville sont également intervenus pour quelques branches cassées et des bouches d’égout soulevées avenue Gabriel Fauré et cours du Maréchal de Mirepoix.
N’hésitez pas à nous signaler tout dégât causé par ces intempéries : mairie@mirepoix.fr
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.